Makers-37 contre le covid-19

previous arrow
next arrow
Slider

Comme nous l’avons tous vécu, le Covid-19 a créé une crise sanitaire sans précédent. Nos efforts se sont tourné vers les soignants durant cette période de confinement. Nous avons développé des solutions technique pour les soignants. Ce projet a été proposé au Centre hospitalier de la région centre Val-de-Loire et utilisé de la région de Tours.

D’une part en fabriquant une soixantaine de visière de protection début Avril. Le personnel du CHAM de Montargis et de la maison de santé de la vallée de l’Ouanne a ainsi pu bénéficier de ces visières gratuitement :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=175668880764115&id=112386623759008

Et d’autre part, Pierre Pavard (aka McPeter), Guénhaël Le Quilliec (de polytech Tours) du collectif Makers-37 et moi-même avons travaillé en collaboration sur un nouveau développement : La conception d’adaptateur de conversion pour masque décathlon. Un grand merci à l’ensemble aux autres contributeurs de l’association Makers-37 pour leurs aides, leurs idées, leurs partages, leurs bonnes humeurs !

Pour plus d’information sur les trois projets Thérèse, Manon et Martine :

https://docs.google.com/document/d/1T_VL_Sf5Oz2gmKY6DHCwdQf2mxp4tBJUYMnIzHVUMFc/edit#

J’ai également mené d’autre développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Temps desaissie dépassé. Tenter votre chance à nouveau !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.